0

Quel modèle de climatiseur Klarstein choisir ?

climatiseur

La chaleur étouffante de l’été vous est insupportable ? Pour faire baisser la température à l’intérieur de votre habitation, l’installation d’un système de climatisation s’impose. Klarstein, une marque allemande référence dans la fabrication d’appareils électroménagers, se lance également dans la conception et la vente de climatiseurs. Elle propose une large gamme de produits innovants, performants et variés qui rend le choix difficile pour les consommateurs. Pour trouver le modèle qui pourrait convenir à vos besoins, lisez ce qui suit.

Le climatiseur Klarstein Split Windmaker Smart

Le premier modèle que nous vous proposons est le climatiseur Split Windmaker. Il s’agit d’un appareil constitué d’une unité de 26 kg placée à l’extérieur et d’une autre de 8 kg à installer dans la pièce à rafraîchir. L’un des ses plus grands avantages est sa basse consommation énergétique qui permet de faire une importante économie d’argent. Cette faible consommation lui vaut les classes d’efficacité A++ et A+. Pratique, ce dispositif est livré avec une télécommande.

Doté d’une puissance de 1090 W, le climatiseur Split Windmaker s’affiche dans la liste des appareils les plus performants. En outre, son niveau sonore est très faible (54 dB).

Seul hic, les tuyaux de raccord ne sont pas fournis dans le pack. De plus, l’installation doit obligatoirement être effectuée par un professionnel certifié, conformément au règlement UE 517/2014.

Le climatiseur Klarstein mobile New Breeze Eco

Le climatiseur mobile New Breeze Eco vous garantit un intérieur bien rafraîchi tout au long de la journée. Réputé pour son côté économique, ce produit est très prisé sur le marché. En effet, il permet de faire une économie d’énergie avec une classe d’efficacité A+. De plus, il doit sa performance à sa capacité de refroidissement de 10 000 BTU/2.9 kW ainsi qu’à son débit d’air pouvant aller jusqu’à 360 m3/h.

Grace à ses 4 modes de fonctionnement (Auto, Cooling, Dry et Fan), cet appareil permet d’adapter le degré de rafraîchissement de l’air intérieur de votre habitation à votre guise. De plus, vous avez le choix entre 3 vitesses de ventilation. Facile à utiliser, le climatiseur est réglable à une température comprise entre 16 et 30°C. Son niveau sonore de 48 dB fait de lui un modèle idéal pour les bureaux et les salles professionnelles.

Pas besoin de vous déplacer pour éteindre votre climatiseur. Vous pouvez déclencher la fonction minuterie qui permettra à ce dernier de s’arrêter au bout de 24h. Une télécommande fournie par le fabricant complète le tout.

Le climatiseur Klarstein mobile Blizzard 3 2G

Ce modèle assure deux fonctions : celle de ventilation et celle de déshumidification. La performance de son compresseur et sa faible consommation énergétique font de lui un climatiseur à haute performance. Sa capacité de climatisation est de 700 BTU/2.1 kW pour une puissance de 808 kW. Il remplit ainsi les conditions requises pour se classer dans la catégorie A.

En fonction de vos besoins, vous pouvez ajuster la température via un panneau de contrôle situé en haut du dispositif. Il est équipé d’un ventilateur à deux vitesses composé de lamelles horizontales et verticales qui assurent une meilleure répartition de l’air dans la pièce. Si vous activez la fonction déshumidificateur, l’appareil va capturer l’humidité de l’air qui sera stockée dans le réservoir d’eau. Lorsque celui-ci est plein, une LED s’allume puis, le déshumidificateur s’arrête. Vous devez alors procéder à la vidange de ce dernier.

Par ailleurs, le climatiseur Klarstein mobile Blizzard 3 2G est programmable de par sa fonction minuterie. Il peut ainsi se mettre en marche et s’éteindre de manière automatique. Le fabricant n’a pas oublié d’inclure dans le pack une télécommande. Pour faciliter son transport, ce modèle est muni de 8 solides roulettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.