0

Quel modèle de ventilateur Dyson choisir ?

ventilateur Dyson

Conçus sans pales tranchantes, les ventilateurs Dyson font toujours partie des modèles les plus prisés sur le marché pendant les fortes chaleurs. Ils séduisent les utilisateurs par leur design original, leur performance et leur praticité à l’usage. La marque lance de temps en temps des versions améliorées de ses ventilateurs, tout en continuant à vendre ses anciens produits. Le choix est alors bien large. Et pour vous éviter l’embarras du choix, référez-vous à notre sélection des meilleurs ventilateurs Dyson.

Dyson AM07

Grâce à son effet design, le ventilateur Dyson AM07 est avant-tout très décoratif. 65 W, 64 db, la meilleure option pour ceux qui préfèrent les modèles à la fois puissants et moins bruyants. Il ne comprend pas de pales, ce qui le rend très pratique et très confortable à l’usage.

Grâce à sa technologie Air Multiplier, son anneau amplificateur et sa rampe aérodynamique, son système de récupération et de diffusion d’air est satisfaisant. C’est un ventilateur à 10 vitesses offrant une ventilation continue, et qui peut pivoter à 90 °.

Vous pouvez vous servir de sa télécommande pour l’allumer, l’éteindre, le programmer et contrôler sa rotation. Il se nettoie facilement au linge doux. Côté prix, le AM07 fait partie des modèles les plus abordables chez Dyson. Il est proposé à environ 400 € sur le marché, si les ventilateurs Dyson innovants coûtent généralement 600 ou 700 €.

Dyson Pure cool format tour

Si vous aimez les ventilateurs connectés, en voici un qui fera votre bonheur. Le Dyson Pure cool format tour utilise l’application mobile Dyson Link pour pouvoir être contrôlé à distance. Vous pouvez même connaître à tout moment son débit d’air grâce à cette technologie. Si vous l’utilisez à puissance maximale, il fournit un flux d’air de 290 litres par seconde. Sa volume sonore de 42.3 dB le rend discret.

Vous avez aussi le choix d’utiliser sa télécommande pour activer sa fonction ON/OFF et gérer son oscillation. En plus, ce ventilateur est doté d’une fonction purificateur assurée par ses filtres HEPA au charbon actif. Il récupère alors l’air extérieur, et le traite en bloquant les polluants, les bactéries et les allergènes avant de le diffuser. En outre, vous avez la possibilité de mettre votre ventilateur Dyson Pure cool en mode silencieux pour plus de confort.

Dyson Pure Hot+Cool Link

Avec sa triple fonction, ventilateur, purificateur et chauffage, le Dyson Pure Hot+Cool Link est une alternative au climatiseur réversible ou au plancher chauffant rafraîchissant. Il doit sa performance à ses différentes technologies. L’Air Multiplier assure la ventilation continue, le filtre HEPA permet le traitement de l’air, et le Jet Focus offre plus d’options pour le flux d’air. Ce ventilateur est également contrôlable à distance depuis l’application Dyson pour smartphone.

Grâce à ses particularités, sa puissance de 210 watts, et son volume sonore de 63 dB, vous pouvez utiliser votre ventilateur Dyson Hot+Cool Link à toutes les saisons. En hiver, son contrôle thermostatique permettant de chauffer votre véranda ou votre maison en fonction de vos besoins. Vous avez aussi la possibilité de le programmer jusqu’à une semaine à l’avance.

Dyson AM06

Si vous cherchez un ventilateur de table perforant et silencieux, optez pour le Dyson AM06. Son volume sonore est de 56 dB et sa puissance de 27 W peut rafraîchir une pièce entière. C’est un modèle compact de 30 cm de diamètre que vous pouvez déplacer facilement pour vous accompagner partout dans votre maison.

La Dyson AM06 est également sans pales et utilise la technologie Air Multiplier. Son flux d’air est réglable sur 10 niveaux. Et vous pouvez également contrôler sa direction en réglant l’inclinaison de l’appareil, ainsi que sa rotation pouvant se faire jusqu’à 90 °. Il suffit de vous servir de sa télécommande pour faciliter son réglage. Ce ventilateur de table est programmable et ultra-pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.