0

Les 3 meilleurs climatiseurs mobiles sans évacuation en 2022

Les vagues de chaleur en été ont tendance à nous étouffer si la maison n’est pas équipée d’un climatiseur. Choisir cet équipement n’est pas une tâche facile, car la majorité des commerciaux vous conseillera d’acheter un climatiseur mural au lieu d’un climatiseur mobile. Oui, il rafraîchit, mais ne peut pas être transporté si vous envisagez de passer vos étés dans votre maison secondaire par exemple. Le climatiseur mobile ne consomme que peu d’énergie et peut être transporté n’importe où et il n’y a pas d’installation à prévoir. De ce fait, vous vous demandez sûrement comment choisir le meilleur climatiseur mobile ? En prenant la puissance, la taille et le côté esthétique du produit en compte, les produits suivants sont les plus performants sur le marché.

Le climatiseur Tri Star Mobile AC 5531, fonction : refroidissement

Il s’agit du modèle par excellence. Ce modèle diffère des autres climatiseurs classiques, car il dispose de deux roulettes pour faciliter les déplacements. Il est également très pratique à mobiliser, car il ne pèse que 22 kilos et demi. Même s’il est léger, ce modèle est doté d’une grande puissance de 1110 Watts, avec une intensité de 230 Volts.

Concernant sa dimension, il mesure environ 32 cm de longueur et 88 cm de largeur, avec 37 cm de hauteur. Cette dimension n’affecte pas son efficacité, car le climatiseur peut rafraîchir une pièce de 90 m² de superficie. Sa contenance de refroidissement de 10 500 Btu et 3kw lui permet d’assurer cette performance.

Concernant la température qu’il offre, elle est comprise entre 16 et 30° C. Le réglage peut se faire manuellement ou par une télécommande. Le matériel dispose également d’une minuterie qui lui permet de s’éteindre ou de s’activer automatiquement.

Ce produit possède également un réservoir d’eau de 0,5 litres. Lorsque ce réservoir est rempli, un témoin s’allume pour vous signaler qu’il est plein. Sa fonction de déshumidification rend également l’air plus sec pour que le refroidissement soit rapide.

Le climatiseur Klarstein Coldplayer

Il a des fonctions de rafraîchisseur d’air, de ventillateur, de purificateur et d’humidificateur. Cet équipement est intéressant même si son flux d’air est évalué à 390 m3/h. Mais, sa fonctionnalité 4 en 1 le rend unique par rapport à ses rivaux. En passant en mode ventilateur, vous pouvez commander sa puissance en 4 vitesses pour que la température soit le plus agréable possible.

La fonction humidificateur permet d’humidifier l’air quand il est sec. Il peut contenir 10 litres de liquide et il dispose d’un filtre en nid d’abeille pour éviter aux particules de se fondre dans l’air. Ces composants sont également démontables ; de ce fait, vous pourrez les laver si besoin.

L’équipement possède également des roulettes pour faciliter le déplacement et il ne pèse que 9 kilos environ.

Klarstein New Breeze 9

Ce climatiseur possède des caractéristiques de déshumidificateur et de ventilateur. Il possède une puissance de climatisation de 9000 BTU sur 2,7 Kw. Ce modèle est capable de rafraîchir votre maison même pendant les canicules. Ce modèle est plus petit par rapport aux deux autres climatiseurs, car il a une longueur de 30 cm , 78 cm de hauteur et 36 cm de profondeur.

Il est plutôt destiné pour des pièces comme le salon ou un bureau, ou encore pour un appartement de 30 à 40 m². La température émise est entre 16 et 30° C, et c’est à vous de choisir quelle vitesse de ventilation vous convient le mieux, faible, moyen, rapide ou auto. L’appareil est très économique et il est facile à utiliser.

Donc, pour choisir le climatiseur mobile le plus adapté à votre besoin, prenez-en compte la taille de votre maison et le climat de votre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.