0

Top 3 des meilleures marques de climatiseur mural

climatiseur mural

Un climatiseur mural est un système de climatisation qui permet de donner de l’air frais à l’intérieur de votre maison. Le principe est qu’il capte des calories et les évacue à l’intérieur. Il permet également de diminuer l’humidité dans l’air ambiant. Cette installation est une excellente idée, surtout en période de forte chaleur. La particularité de ce type de climatiseur, c’est sa petite taille, qui présente des fonctions avantageuses pour donner de l’air frais à l’intérieur de votre maison. En effet, il s’assure que la chaleur soit rejetée à l’extérieur pour être remplacée par de l’air de la même quantité qui rafraîchit. Si vous ne savez pas trop quel modèle à choisir, les prochaines lignes vont vous quelques modèles issus des marques les plus prisées sur le marché.

Olimpia Splendid Climatiseur

Ce modèle de la marque par Olimpia Splendid est idéal pour répondre à vos besoins en matière d’air frais pendant la période d’été. Avec un système de refroidissement à 1,8 kW, cet appareil possède un excellent rendement pour un climatiseur mural. Ce modèle offre plus de confort pour un bureau et une pièce avec un petit espace. Catégorisé comme climatiseur de classe A, il ne consomme pas trop d’énergie. De plus, on peut aussi l’utiliser comme source de chaleur pendant l’hiver. Inutile de vous inquiéter pour votre facture énergétique. L’avantage de l’Olimpia Splendid, c’est que vous avez le choix sur le paramètre de votre climatiseur selon vos besoins et les contraintes. Si vous décidez de le placer à l’intérieur, les travaux ne sont pas complexes et vous épargnent les pertes de temps. À part cela, ce climatiseur mural est facile à utiliser. En effet, il y a une application qui permet de le contrôler à distance, même sans unité extérieure, via une connexion 3G ou par wifi. Néanmoins, bien qu’il présente ces nombreux avantages, il est très bruyant comme climatiseur. Pour les personnes qui dorment dans la journée, cela peut être un inconvénient.

Fintek climatiseur Oslo 4.0 monobloc

Produit de la marque Fintek, Ce climatiseur est assez puissant comme système de climatisation. En été ou en hiver, il offre une température optimale à l’intérieur de votre maison. Avec une puissance réfrigérante de 3,480 kW et un chauffage de 4,200 kW, vous avez la possibilité de l’utiliser selon le climat et vos besoins. Avec un moteur Ec, il permet de réduire au maximum la consommation en électricité avec un meilleur rapport en performance. De plus, il permet d’augmenter l’efficacité énergétique de 3,11 pour le chaud et 2,61 pour le froid. Avec sa taille, il suffit de faire deux trous dans le mur pour le fixer. En effet, il mesure 1m de longueur, 245 cm de largeur, et 580 cm de hauteur. Ce climatiseur est idéal pour les chambres à coucher et assure une meilleure circulation de l’air. Petit hic, l’installation nécessite quelques accessoires.

Daikin FTXB35C

Doté d’une puissance de 3500 W, ce climatiseur de la marque Daikin permet d’avoir plus de confort et de fraîcheur dans la maison. Si vous êtes soucieux du design de votre espace intérieur, ce modèle est la solution pour vous. Avec une qualité réversible, il permet d’avoir plus de chaleur si la température est trop basse. Pour cela, il capte les calories présentes dans l’air, permettant de réduire la consommation en énergie. De plus, ce climatiseur possède une option de filtration des particules de poussières et de répartition de l’air. Issu de la technologie Inverter, l’utilisateur a la possibilité de programmer la température selon ses besoins. Pour un climatiseur puissant, il n’émet pas trop de bruit, ce qui semble un atout pour les utilisateurs qui ont besoin de calme. Pour terminer, on peut contrôler l’appareil grâce à une télécommande infrarouge vu que son emplacement n’est pas accessible facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *